L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un noob de 1ère classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanBoyT
V-V

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: un noob de 1ère classe Répondre en citant

Chose difficile pour tous postulants mais réalisable vu les formateurs présents dans cette académie...avec un peu de pratique, on dépassez et ce largement les maîtres !

Bon, je ne postule pas, juste envie de créer une page qui ne sert à rien, comme au bon vieux temps, pour donner un peu de boulot aux modérateurs.

Vous me diriez aussi...qu'est-ce qu'on en a à foutre ?! Et bien vous auriez tout à fait raison !! (Mais là, cela voudrait dire que vous auriez une once de réflexion, ce qui en soit, non...je dirai même impensable !!).
Bref, les MïT ont toujours été des noobs, dirigés par des Noobs et continueront à être la risée de ce serveur.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, regarder mon alliance, je vous invite même à ne pas attendre pour aller taper (piller ?) quelques uns de nos membres...car pour la plupart, ils sont du même acabit que vous....des bons gros farmers bien grassouillets...

En bon entendeur.........

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: un noob de 1ère classe Répondre en citant

VanBoyT... le retour de la jupette, roi des noobs en personne...

Bah alors ma poule, tu reviens sur Ika.
Tu m'excuses, je vais être un peu occupée, mais avec plaisir que je vais venir voir du V-V.
T'es donc devenu un gros grassouillet depuis? Tu suces toujours autant de la mirabelle que ça te secoue les neurones?

Dis donc personne n'a osé poster ici... Tu les as terrorisés...

En tout cas, contente de te voir ^^

Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:58 (2012)    Sujet du message: un noob de 1ère classe Répondre en citant

V-V ou pas, quand on m'invite, je viens ^^

Tu m'excuseras, mes navires sont un peu pris par colo. Je repasserai avec ce qu'il faudra Wink
Une préférence?
(rhaaa, avec cette maj, mes RC!!!!!!!!!!!!!!!!)

Vainqueur: Aska
Perdant: VanBoyT

La ville de ... a été pillée par Aska. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 9870
  • Vin: 12605
  • Marbre: 537
  • Verre de cristal: 253
  • Soufre: 5598

L'armée de VanBoyT a été complètement éradiquée.

pascalou39
MÏT
MÏT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: un noob de 1ère classe Répondre en citant

,

un langage que je ne connaissais pas, Aska?!

Mais si c'était une invitation à aller piller du V-V, pourquoi pas, laissez moi seulement le temps de finir de vider un gros frigo inactif qui n'en fini plus de me fournir des ressources

@pascalou39.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: un noob de 1ère classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange