Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tommy Lobo Les Mithriliens formateurs
|
Posté le: Mar 1 Mar - 17:18 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
Yep ! Voici un petit message de Stelios :
Citation: | Hey, Socrates il dort ou il est en vacances? --' Si c'est pas le cas, j'espère qu'il vous a fait passer le message qu'un des anciens élèves -MIT- est de retour sur Theta.... Mais j'ai changé de pseudo, ça te rappelle quelqu'un, Stelios? Ou Stéphen? Et ouai j'ai réussi à trouver un compte depuis quelques temps et j'avance bien et vite, c'est grâce à vous hein :p Donc, si vous avez besoin de quelque chose, dîtes-le moi, je vous suis tellement reconnaissant xD
|
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 1 Mar - 17:18 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maryan Visiteurs
Inscrit le: 11 Juin 2010 Messages: 1 364  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 2 Mar - 19:50 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
Je le trouve pas dans le classement -_-
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 2 Mar - 19:52 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
Il s'appelle M0low ^^
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.
|
|
|
 |
Maryan Visiteurs
|
Posté le: Mer 2 Mar - 19:55 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
Trouve pas toujours -_-
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 2 Mar - 19:59 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
M[zéro]low
|
|
|
 |
Maryan Visiteurs
|
Posté le: Mer 2 Mar - 20:02 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
Je l'ai trouvé ^^
|
|
|
 |
Aska Les Mithriliens formateurs
|
Posté le: Dim 6 Mar - 14:22 (2011) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
Il a aussi perdu le chemin du forum...?

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018) Sujet du message: Stelios (Stephen) is back ! |
|
|
|
|
|
 |
|