L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musée en manque d'oeuvre d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawone
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Musée en manque d'oeuvre d'art Répondre en citant

Bonjour,

Mes habitants passent leur vie dans mes tavernes et en tant que dirigeant, je ne peux plus supporter ces militaires imbibé, véritable clochard, avide d'alcool et de femmes. Il dérange l'ordre publique et rendent mes villes mal famé alors qu'ils devraient les protéger.
Pour les occupés, j'ai décidé d'agrandir mes musées. Malheureusement je suis en manque d'oeuvres de qualité pouvant intéressé mes soldats et mes citoyens.

Je fais donc appel à vous pour des échanges d'intérêt.

Je suis en possession notamment du Vase de Sission qui n'entre plus dans le coeur de mes citoyens.

Rawone

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascalou39
MÏT
MÏT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Musée en manque d'oeuvre d'art Répondre en citant

,

je vais avoir des places d'ici peu. Je suis en train de monter mes HDV, et j'envoie mes musées par la suite.
Si tu es intéressé, garde moi une petite place.
Merci.

Bonnes fêtes.

@pascalou39.

MSN Skype
Rawone
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Musée en manque d'oeuvre d'art Répondre en citant

Je t'en garde une sans problème

Maryan
Visiteurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Musée en manque d'oeuvre d'art Répondre en citant

Dans un jour, je vais pouvoir soulager tes soiffards, soit patient 

Rawone
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Musée en manque d'oeuvre d'art Répondre en citant

Merci Maryan ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Musée en manque d'oeuvre d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange