L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Demander son laissez-passer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerull
MÏT
MÏT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Seigneurs en tout genre, je viens, en tout bien et tout honneur, vous conter l'histoire d'un pauvre paysan n'étant pas affecté par les ravages du temps.
Cet humble fermier se nomme Nerull, cet être recherche la paix en toute circonstance. La guerre ne lui cié guère! En pauvre homme il passe une vie aussi longue que calme à amasser tout genre de trésors qui comptent plus que sa vie elle même.
Cependant, cet humble pêcheur à un destin secret... Caché aux yeux des gens qu'il voit mourir de vieillesse autour de lui. En effet, sommeillant en lui se trouve la réincarnation d'un puissant dieu trop longtemps oublié.
Hadès! Dieu de la mort et des enfers, entendons nous bien, seul un fragment d'âme se trouve en lui... Celui séparé de ce fourbe traître qui a permis de convoquer la créature nommée Kraken.
Nerull, immortel dans son inconscient, cache donc un pouvoir qui ne mérite que d'être exploité. Pour se faire, il doit réapprendre l'essence même de la vie, de la mort et de la souffrance.
C'est ainsi que notre graine de faucheur abandonna ce qu'il avait de plus précieux, ses trésors, qu'il avait passé sa vie à amasser de manière pacifique... Il les reverrait sûrement dans le futur, d'une manière plus... Brusque.

[hrp]

Pour essayer de faire assez simple,

Je me prénomme Benjamin, Nerull IG, je joue depuis deux à trois semaines. J'ai eu la chance d'avoir mes vingt ans le 31 Mai, je fais actuellement des études pour devenir instituteur primaire et comme certains l'auront peut être remarqué en lisant ma localisation sur mon profile, je suis belge ! xD
Pour la petite histoire, mon rp ne reflète pas du tout ma personnalité, je suis timide certes mais pas pacifique pour autant x) les infos de mon rp sont tirées de partout! Nerull représentant le dieu de la mort dans un jeu dont je ne me rappelle plus le nom, Hadès et le Kraken de la mythologie grecque tandis que le reste est cousu main >.>"
Soyez cependant indulgent quant à mon orthographe car écris dans la hâte j'ai pu quelque peu m'égarer sur certains mots ^^"
Je me présente face à vous grâce à Marche mort à qui je parle depuis peu qui m'a proposé de me diriger vers vous.

Comme il est dit dans vos règles de candidature, j'aimerais vous demander une partie privée où je pourrais vous en dire plus à mon sujet (sans vous commander bien sûr ^^" ).

En espérant vous lire bientôt, Nerull [/hrp]

De l'énigme "Là ou Athila pose son pied, l'herbe ne repousse pas" je répond : il n'avait qu'à se retourner pour la regarder pousser.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Nerull,

Jolie façon de se présenter. Pas aussi douée pour te répondre sur la même verve.
Sois le bienvenu sur notre forum.

Nous allons en effet t'ouvrir une partie privée, où tu pourras poster le questionnaire.
Nous pourrons y parler de manière plus discrète.

xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue Nerull

Très sympa ton RP

Partie privée à cette adresse si je me suis pas trompé^^

http://les-mithriliens.xooit.fr/f100-Entretien.htm

By Amandine

Pseudo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour cher voyageur égaré, enfin si l'on peut vous décrire ainsi...
Je suis Nyme, Pseudo Nyme.
Vous avez bien fait d'abandonner vos trésors afin de vivre votre éternité au jour le jour. Rien de mieux que de se retourner, et de regarder l'herbe qui repousse !

léo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Juste pour préciser pour les "anciens" et moins anciens qui n'auraient pas tout suivi (oui oui ça arrive... ça m'arrive souvent à moi  ... je me demande comment j'ai fait pour être diplomate de la HDN... en fait si ça se comprend  ), Marche Mort est mon nouveau pseudo (pas si nouveau que ça en plus  )

Aska

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Comment se répérer avec tous ces changements de pseudo... Wink

léo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

... ben ça fait plusieurs mois que ça a changé hein 

Et puis le pseudo Léo date de mes tout débuts sur Theta et chez les MÏT... donc ça fait tout drôle de poster avec ce pseudo sur ce forum ^^

Bon ceux qui me connaissent depuis quelques années savent que "Marche Mort" n'est que pour le côté RP du jeu

Aska

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Tu n'es pas le seul à changer de pseudo... ce doit être une mode chez les Mït... lol

Tommy Lobo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Salut Nerull!

Ok, donc mon dernier traité culturel viens de léo...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

léo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Oh pas tous hein...

Regarde le vieux philosophe décrépi qui traine sa gourde de vin chez vous... il n'a jamais changé de pseudo hein

Aska

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Le vieux...le vieux... Attends qu'il se réveille... lol

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Socrate ?
Devenu complètement sénile lui...

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

Socrates
MÏT
MÏT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Ooooh comment vont mes anciens camarades ? 

on dirait qu'ils ont gardé une très bonne image de moi après tout ce temps ....

(Van espèce de vieux rabougris du slip..... mouhahahaha comment je l'ai mouchééé )

-Recteur de l'Université Mïthrilienne-

xerfi1

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Bah Socrates veut attaquer avec son épée mais depuis 2 ans il a toujours pas réussi, il la laisse au dessus de sa tête. Le bras est coincé 

Van c'est le pro du changement de pseudo^^ enfin il s'est assagi depuis Sad

By Amandine

léo
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Oh ça oui...

ça me rappelle  certains problèmes par que des personnes croyaient que le chef de la HDN les avait attaquer

@Socrates : Ben ils vont bien (en tout cas moi je vais bien ^^ un peu en manque de poutrage en ce moment à cause de mes exams passés ET réussis cette fois ) et toi vieux soiffard ... tu deviens quoi ?

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

On devient sage avec le temps...mais des sursauts sont si vite arrivés

SOcrate : arrêtes de penser et agit un peu stp. Tu es devenu un vrai farmer de 1ere classe

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

léo
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Soso farmer ????

ça me donne envie de faire un tour dans ses entrepôts ça

Je suis sur qu'il a masse de vin vu son état permanent

Socrates
MÏT
MÏT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu longtemps que je brandis cette épée, je commence à avoir mal au dos et aux bras,  en plus mon âge n'arrange rien...

Mon nouvel avatar, vous plait?
En plus ça me permet de régler le problème de surplus de vin et d'éviter une visite de léo (mais tu peux toujours venir prendre un thé )

Ah et j'ai décidé d'arrêter le farming depuis 2-3 semaines pour me lancer dans la rapine, le vol, le pillage, le détroussage, les larcins, le brigandage, le sacage,...

ou en d'autres termes : "la mise à l'abri de ressources négligées"

Sinon j'ai cru comprendre qu'il y a qq changement chez les HDN, donc Xerfi est en le nouveau chef à ce que je vois, félicitation !

-Recteur de l'Université Mïthrilienne-

xerfi1

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée] Répondre en citant

Merci Soso 

By Amandine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Nerull, l'immortel inconscient (Candidature >.> ) [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Demander son laissez-passer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange