L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre ou pas telle est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumpy
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Comme vous le savez je suis membre fotns

Empi est attaquer par un de mes condisciple. N'étant plus chef chez eux je ne saurais éviter une guerre, j'ai donné mon avis sur le sujet et je leur ai dit que j'était contre.

Maintenant ce sera a notre chef de voir ce qu'il voudra faire de cette histoire.

Mais sachez comme je l'ai dit a Aska que si guerre il y a je n'y participerai pas. Et je vous sort mon drapeau blanc mais si un membre de votre alliance s en prent a moi je serai dans l obligation de me venger.

J'espere vraiment que cette histoire se terminera un verre a la main car je ne veux pas de guerre entre nous.

Amicalement et respect  a vous et bon jeu.

Jumpy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Bonsoir Jumpy,

Nous discutons déjà IG. J'espère que cette petite histoire s'arrêtera là, et que votre alliance prendra la bonne décision.
Tu peux comprendre que nous ne laisserons personne s'en prendre à l'un des nôtres.

Nous ne sommes pas une alliance comme n'importe laquelle. Nous sommes un regroupement de joueurs expérimentés. Avec cette envie d'apprendre et d'aider de jeunes joueurs sur Ikariam.
Nous n'avons pas de politique de guerre, ni de diplomatie propre.
Mais nous sommes Mït! Et restons solidaires.

Le kamikaz est venu attaquer un Mït et menace de tous nous détruire. Détruire des joueurs débutants? Rien de très glorieux.
J'espère donc que vous saurez le raisonner. Sinon les choses ne nous appartiendrons plus.
Comme tu l'as dit, un Mït ayant été attaqué, nous sommes dans le droit de nous "venger". J'espère juste que votre alliance se tiendra loin de cette histoire.

Quoiqu'il en soit, tu es un joueur que je respecte, et que j'ai appris à connaître lors de ta candidature chez nous.
J'apprécie ta démarche et souhaite réellement comme toi que cette histoire finisse bien.

Dernière édition par Aska le Lun 12 Juil - 21:29 (2010); édité 1 fois
empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Salut, Je vais surement lui rendre visite en retour à ses attaques et menaces... c'est un juste retour des choses.

Je vais y aller seul, mais si jamais il y a du monde en face tu peux être garanti que de gros joueurs hors MIT viendront vous rendre visite.

Je n'en dirais pas plus, j'en ai marre de ce joueur qui profite de la taille de son alliance par rapport à la notre pour attaquer de faibles joueurs à sa guise et faire des menaces.

Soit il assume ses actes et paroles et fait face seul en 1v1, soit il fait appel à son alliance pour défendre ses actes de lacheté... et alors l'alliance doit payer...

léo
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Quoi... quelqu'un veut détruire les MIT... encore un envoyé de la légion de babel je parie

De quoi je suis un anachronisme ???

Plus sérieusement, j'apprécie pas très  beaucoup qu'on touche aux MIT...  Après tout ce nom est tellement nostalgique...

@Empi :  tu as été plus rapide

jumpy
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

salut empi 

je te laisse carte blanche tu as le droit de récupéré ce qui est a toi je ne m opposerai pas 

je veux juste que vous vous entendiez tous les deux

et je n ai pas peur d affrontez tous les gros joueurs du jeu j ai très peu de ressources et j aime bien me faire taper dessus comme ca j apprend mais je n aime pas me taper par des personnes que je respecte et puis lorsque j ai essayé de rejoindre votre alliance je vous avait dit que je ne me battrai pas je suis neutre un peu comme mon pays (belgique) donc je me retirerai comme dit au par avant lors de mon entretien rien n a changer car je compte toujours pouvoir rentrer un jour dans votre alliance pour apprendre l art des battailles 

amicalement jumpy

Ps tu veux ses coordonnées

empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Pour ses coordonnées, c'est bon, je les ai déjà. Wink

Elles vont toutes finir vide de ressources et de troupes.
Il n'a rien réussi  me piler, il venait juste pour me détruire et faire son malin en menaçant de se mettre à plusieurs FOTNS.
Et une guerre ne dure pas obligatoire une ou 2 semaines, j'en ai connu des durée presque indéterminée et des situation comme ça, ça me donne envie d'en refaire dans le genre pour épuiser les joueurs en face. ^_^

léo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

C'est drôle... je ne vois pas du tout de quoi tu parles Empi... 

Mais j'ai l'impression que c'est une époque révolue sur Theta ce genre de guerre...

jumpy
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

ce genre de guerre peut etre marrant mais pas si tu pers 

enfin j espere que vous pourrez vous faire un contre un et que le meilleur gagne

sinon viva espagna (ma femme est espagnole)

léo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Tout dépend des conditions en fait...

Et il faut vraiment avoir des grosses rancœur pour tenir une guerre de 2 mois ou plus...

Ou du moins il faut que certains aient cette rancœur.

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Les Fonts !!! Mes anciens amis 
Si problème je deviens MIT surtout que Kamikaz est sur mes iles et que je l'ai toujours laissé tranquille (je deviens beaucoup plus sage avec le temps )

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

hammourapi
GDT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Jumpy, sage de ta part de venir discuter avec les Mit.

Certains d'entre eux vendront chèrement leur peau, d'autres apprennent les rouages du jeu.

Ce qui est sur, sans menace aucune, c'est qu'a aucun moment, même si je suis moins impliqué qu'au départ, je ne laisserai crever les Mit devant qui que ce soit. Et je ne serai pas le seul, tu peux transmettre le message aux Fnots. ET ca serait l'occase de se tailler une bavette avec mon vieux copain conan !

A+++

zarzoupus
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

ça me dérange pas de venir vous aider.

zarzoupus
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide lesFFo sont la

jumpy
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

la discution peut etre terminée 

notre chef ne veux pas de cette guerre kamikase se retrouve seul contre vous car si nous l aidons sanctions serra prise au sein de notre alliance

mais tout arranger pourquoi ne signerons nous pas un accord de paix comme cela nos deux alliance seront tranquille

et Hammourapi je ne souhaitait pas de guerre avec vous car comme tu le sais j ai essayer de venir chez vous et meme si vous avez refuser j ai garder contact avec certain d entre vous et je ne combats pas des personnes avec qui je m entend bien sauf si il a plus d 1 million de points pour voir si je m améliore et sinon pourrais je t affronter un jour pour que tu me dise ce que dois changer dans ma compo???? en toute amitié et sans pillage juste pour apprendre car je sais que je me prendrai une taule

alors a vous si vous etes a proximité de 28 56 faite le mois savoir et vous pourriez m aider je vous attaque et vous me dites ce qui ne vas pas

paix et prospérité a nos deux alliance

Socrates
MÏT
MÏT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

Bon et bien voilà une affaire rondement menée et donc la résolution est tout à fait plaisante (pas comme d'autres conflit puisque je sens que des souvenirs refont surface dans ce topic ^^)

J'espère que cette affaire montrera que les MÏT ne sont pas là pour se faire marcher sur les pieds et que même si nous ne sommes pas hostiles nous avons largement de quoi nous défendre.

en tout cas merci à jumpy pour ses interventions pleines de bon sens.

-Recteur de l'Université Mïthrilienne-

xerfi1
Les Mithriliens formateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question Répondre en citant

L'Université est protégée 

By Amandine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: guerre ou pas telle est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange