L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouais, c'est la récré!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Lobo
Les Mithriliens formateurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café et PLOUF!

=> Je sors...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechampionkev
Visiteurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Bon, on va blaguer un petit coup, avec des feintes à 2 balles ? ( Pan,Pan, t'es mort ! )

C'est un Schtroumpf qui court, qui court, il tombe, et il se fait un bleu ...
C'est une fleur qui court, qui court,  et elle se plante ...
C'est une plaque de métal qui court, qui court, et elle se tôle ...

Lechampionkev,
Ikariam, Mondes Beta, Theta & Kappa

MSN Skype
xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

L'humour belge j'adore, c'est cool je vais pas être trop dépaysé de la DTC^^

By Amandine

Tommy Lobo

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Que dit un escargot sur le dos d'une tortue?

Il dit:"YAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Tommy Lobo

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

On change de registre:

-Si c'était la fin du monde, toi tu ferais quoi?
-Je baiserai tout ce qui bouge, et toi?
-Moi, je pense que je bougerai pas...

Tommy Lobo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Toto étudie les nombres négatifs a l'école. Le soir il demande à son père de lui expliquer, parce qu'il n'a pas tout compris.
Le père: "- Bon écoute Toto, imagine quatre personnes dans un autobus. Si à l'arrêt suivant, huit personnes descendent, alors il faut qu'il y en ait quatre autres qui montent pour qu'il n'y ait plus personne dans le bus."

Aska

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Un Belge se rend chez le Docteur :

- Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal...
Qu'est-ce que j'ai, Docteur?

- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !

Tommy Lobo

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Smile

Que ferai Michaël Jackson si il était encore en vie?

Il gratterait au couvercle de son cercueil Wink

Tommy Lobo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Sarkozy veut savoir lequel des trois organismes qu'il finance pour combattre la criminalité est le plus efficace. On lâche dans 3 bois différents un lapin, à chacun de retrouver le sien.

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent :"L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fierots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air), les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie".

La BAC arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau en sang qui dit :"Ok, ok, j'avoue, je suis un lapin..."

furax
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

1er:
un celte, un romain et un grec font un parie, celui qui arrive le 1er en bas la tour eiffel gagne l'arge,nt misé:
le romain dit"par jupiter" saute et meurt
le grec cri "par zeus" sautes et meure aussi
et le celte dit "par l'escalié" prend l'escalié et gagne l'argent

2eme:
"j'ai 192 poule, poule ne prend pasq de "s", pourquoi ??

3eme:

qu'est qu'un rassemblement d'aveugle sur la croisette ??

PS: je donne les réponse plutard, a vous de trouver

zarzoupus
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

trop dur

Maryan
Visiteurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Pour la 2ème: 1 9 2 poule = un œuf de poule

Pour la 3ème: Le festival de canes.

Les réponses sont données :p

furax
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

exacte, tu les avais déjà vu ???

Tommy Lobo

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Comment les enfants de Tchernobyl comptent-ils jusqu'à 33?

Sur leurs doigts

Tommy Lobo

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Qu'est-ce qui entre par une oreille, qui ressort par l'autre mais reste en tête ?

Une pioche

Aska

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante".

Maryan
Visiteurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:44 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Aska

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Aska

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

Aska

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré! Répondre en citant

- Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leurs cheveux?
Parce qu'ils sont assortis à leur moustache.

- Qu'est-ce que les enfants d'une maman brune achetent-ils pour la fête des mères?
un rasoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Ouais, c'est la récré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange