L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation de l Alliance Supreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Demander son laissez-passer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Visiteurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Salutation de l Alliance Supreme Répondre en citant

Salutation a tous les mithrilien(ne)s,
Je me presente, Leon chef de l Alliance Supreme, je me tient devant vous car nous avons de grandes Ambitions et qu ayant eu la chance de connaitre Empirious et de combattre a ses cote(meme brievement...), j ai pense que nous pourrions nous entraider mutuellement.
si une section privee peut-etre a notre disposition et que vous y voyez qques interets  a ecouter mes histoires alors je reste a votre disposition;)
en attendant j ai apporter qques bouteilles pour se desaltere apres ce long trajet pour arriver ici.... y ena pour tout le monde!!
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Salutation de l Alliance Supreme Répondre en citant

Bonjour leon,

Contente que tu es trouvé notre antre. Je t'attendais.

Xerfi va t'ouvrir une partie privée  *puisqu'il ne veut pas m'en donner les droits...bah oui j'en profite pour passer un p'tit mess perso...on ne sait jamais...*
Et j'accepte volontiers tes bouteilles. Passe donc à la taverne en attendant.

empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Salutation de l Alliance Supreme Répondre en citant

Bienvenue dans notre cité. Smile

*xerfi, tu me met admin pour narguer Aska ? *

A la tienne Leon !

Leon
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Salutation de l Alliance Supreme Répondre en citant

Merci , j ai remarquer le bateau grave empirious plus loin  et votre universite alors jme suis dit qu on y etait;p
Sante a tous;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Salutation de l Alliance Supreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Demander son laissez-passer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange