L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empirious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Demander son laissez-passer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Voilà le p'tit empi.

Je peux venir ?

*triche sur les voisins*
Tiens leurs formulaires sont vides. Il faut peut-ête attendre une convocation.

Je veux bien devenir élève ou formateur. J'ai des connaissances à redévelopper pour les batailles mais j'ai encore quelques vieux souvenirs sur le développement.

J'ai eu quelques conseils hier sur les tactiques terrestre utilisées de nos jours, accompagnée d'une démonstration.
C'est une assez bonne expérience ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hammourapi
GDT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a aucun doute a avoir sur tes connaissances Empirious!
La reactualisation des connaissances militaires se fera vite. Et puis, le but sera de donner des bases a des joueurs qui debutent completement, pas beaucoup plus je pense. Et des intervenants exterieurs pourront venir pour ce genre de choses, sans soucis!!!
En tous cas, je crois qu'il va y avoir une belle equipe de formateurs chez les Mït. J'espere que ce projet va prendre...
Je suis en tous cas ravi que celà te branche... J'espere que tu y prendras plaisir, transmettre des connaissances, donner les armes a des joueurs debutants!
Xerfi va je pense te donner une partie privée pour discuter. Si tu as des questions, n'hesite surtout pas.
Je ne sais pas si tu as lu les premices du projet. Pour ma part, le but est de lancer une belle equipe de formation, trouver des jeunes joueurs motivés. Les aider a se developper a l'aide d'une equipe de formateurs permanente qui sera appuyée par des formateurs, des intervenants d'autres alliances qui apporteront des anecdotes, des tuyeaux a ces jeunes. Quand leur formation sera complete, ils pourront voler de leurs propres ailes. Etre formateurs a leur tour, creer ou rejoindre une alliance. Le but est de faire vivre theta, ca nous concerne tous je pense.
Pour ma part, je quitterai les Mit des que l'equipe de formation sera prete et que les 1ers eleves arriveront. Mais je serai toujours assez proche et vous rendrai visite de temps a autres!
A ta dispo!

Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Je suis contente de te voir parmi nous, p'tit Empi... et que le projet te plaise.

MÏT n'est pas inconnu pour toi. C'est un honneur pour nous de te recevoir et de te revoir (enfin ça c'est pour les anciens... moi je ne suis que la p'tite nouvelle).
Xerf va t'ouvrir une partie privée où tu pourras nous répondre.

ps: GRRRrrrrr Hamm poste en même temps que moi Wink . Hamm ou celui qui écrit plus vite que son ombre...

hammourapi
GDT

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Oh, non, c'est pas moi, j'ai embauché une secretaire, comme ca, je peux jouer en sifflant une biere tranquille !

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

J'avais déjà lu le forum officiel sur le sujet.
Il me semble qu'il y avait quelque chose comme ça ou chacun mettais un peu le développement de son empire avant, mais ce n'était pas juste pour former les nouveaux joueurs avant qu'ils aillent ailleurs. Smile

xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Oui tout à fait .

Pour être le plus précis.

Nous avons fait évoluer le projet. Car au tout début c'était essentiellement de faire progresser une poignée de joueurs pour qu'il deviennent bons. Ces joueurs auraient été des débutants.

Mais après l'idée que des "stagiaires" d'autres alliances viendraient se former dans l'université a été une bonne opportunité que le projet se fasse car plus de monde intéressé.

Pour les entretiens, je rédige les convocations d'ici 1h je pense que vous les aurez^^ en attendant remplissez le formulaire Razz

By Amandine

hammourapi
GDT

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Tout a fait ca xerfi!

Aska

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Court, précis, direct... Parfait Hamm Wink

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

*lis le panneau d'affichage "Entretien Socrates"*
*regarde autour, ne vois son nom devant aucune salle*
Bon je crois qu'ils n'ont pas encore fini avec lui..

Aska

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Petit curieux... je sens qu'il va falloir le surveiller celui là....

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

*regarde par la serrure*

La salle est vide ou c'est bouché pour pas que les suivant prenne peur et fuient avant l'interrogatoire 

Aska

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Peut être qu'on les charcute tellement qu'ils ne ressortent pas vivant...

Allez Oups Empi!! Vas t'asseoir et fais tes devoirs !!!

xerfi1

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

lol la salle est en cours de réfection le précédent sujet était un peu bougeant....

By Amandine

xerfi1

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

Salle ouverte

Cher candidat vous pouvez plancher sur le formulaire

By Amandine

Aska

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Empirious Répondre en citant

A  TABLE !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Empirious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Agora -> Demander son laissez-passer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange