L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée Générale
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4669, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryan
Visiteurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ca fais beaucoup 

Mais je désespère pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Lobo
Les Mithriliens formateurs

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mes frigos vont bien se reposer et je recommencerai sur les chapeaux de roues, fait gaffe!

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Maryan
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

moi j'en trouve de moins en moins 

Tommy Lobo

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Pas de chance, j'ai 2 nouveaux inactifs sur mes îles!

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

Pseudo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:18 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Grâce à un travail collectif, l'alliance prend du galon !
Top 100 au total de point ;-).

Tommy Lobo

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Exact, on est 98ème!

Maryan
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tiens Tommy, j'ai trouvé ca :
Citation:

Occupations militaires
Pour occuper une ville étrangère, vous devez remplir les conditions suivantes:
  • Vous devez avoir développé la recherche "résidence du gouverneur" de la section des recherches militaires.
  • Votre palai doit avoir un niveau au dessus du nombre de villes que vous occupez.

Les membres de votre alliance peuvent stationner des troupes et des bateaux dans les villes que vous occupez. D`autres actions peuvent être lancées à partir de là. Cela inclue aussi des conquêtes futures.
Les actions militaires ne peuvent pas démarrer à partir d`une ville occupée - la seule exception est la rebellion contre l`occupant. La formation d`unités militaires et la construction de bateaux coute le double à l`occupant de la cité durant ce temps.
Le joueur occupé reçoit 10% des ressources quand l`armée occupante revient d`un pillage. Le reste est transporté dans la ville de destination sélectionnée et l`armée de pillage reste dans la ville occupée.
Astuce: Si la ville n`est plus occupée quand l`armée revient, elle sera dispersée. Les ressources chargées seront données à la ville. Si les ressources pillées ne peuvent pas être transportées par bateau à cause d`un blocage de port, ces dernières seront envoyées à la ville et l`armée ira se stationner de nouveau dans la ville occupée. Il est important pour l`occupant de garder le contrôle de la ville et du port.
Vous pouvez rappeler vos troupes ou vos flottes stationnées dans une ville occupée à n`importe quel moment. Vous pouvez sélectionner une de vos propres villes. Si vous souhaitez arrêter une occupation, vous pouvez le faire dans votre palais.

C'est dans l'aide IG

A plus

Tommy Lobo

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Merci!

Je le saurai pour la prochaine fois, car quand j'ai voulu y aller il était parti...

Maryan
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Donc j'avais raison, je savais bien que je l'avais lu quelque part 

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé vous saluer (du coup, y'a plein de nouvelles têtes... et c'est tant mieux).

Que voulez vous, quand je ne suis pas débordé au travail, je suis parti en vacances :p

En tous cas, content de voir que le projet d'Université Mithrilienne poursuit son petit bonhomme de chemin.

Bonne continuation !

"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."

Maryan
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Coucou Mephiroth

Je suis pas encore allée sur votre forum, je viendrais vous faire un coucou

A plus

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tsss ! Si c'est pour demander qu'on me fasse du mal à moi pauvre petit marin solitaire au coeur tendre, tu peux t'en dispenser ! :p

Maryan
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mais non, je suis gentille

C'étais pour rigoler

Bisous

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ouf, je suis rassuré ! Je me voyais déjà en guerre contre les MiT avec Empi m'envoyant un message pour que je bloque mes propres ports pour qu'il débarque ^^

zarzoupus
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

ça aurait pu faire un nouveau HOF T1 meilleur du monde m^me, petite question les VV particpent à la guerre de dzeta?

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

La décision n'est pas encore arrêtée. On en discute Smile

zarzoupus
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

ah et c'est normal un VV inactif??

Skuld
TYRAN

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

bonjour

longtemps que je ne suis pas passez faire un petit bonjour au Mit et à Aska. Qui passe sur mon forum en amenant de l'alcool quand je suis pas là et qui institue un girl power...

bon aska, j'ai vu que t'étais en vac... bon on picolera sans toi.

Maryan
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

5ème RdG lvl 5 lancé, bientôt ma 6ème ville 

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

zarzoupus a écrit:

ah et c'est normal un VV inactif??

Normal, je ne sais pas si on peut dire ça, mais on sait pourquoi ^^
En fait, ça nous fait un joli appat pour raider qu'on peut aller poutrer par la suite pour lui faire comprendre que inactif ou pas, on ne touche pas aux V-V :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Tournée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4669, 70, 71  >
Page 45 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange