L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée Générale
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3569, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garet Jax

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

empirious a écrit:

Merci !

Félicitation pour votre victoire au passage. ^^

Merci, je n'ajouterai rien pour ne pas amener la polémique ici, mais je n'en pense pas moins

Sinon ça va, vous avez quelques recrues ou pour le moment ça ne se bouscule pas trop?

---------------------------------------------------
Il existe deux sortes de combattants. Ceux qui conçoivent des stratégies et ceux qui ne se sont jamais départis de la tendance enfantine à briser des objets.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

*toussote*
Des quoi ? recrues ?
Heu.. je ne sais pas trop...
Rolling Eyes

Garet Jax

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Aïe, à ce point? 

C'est nul parce qu'avec l'infrastructure que vous avez, elles seraient bien encadrées ces recrues!

Je vais voir s'il n'y a pas des petits qui ont reçu un compte récemment sur mes îles, je vous ferai de la pub si c'est le cas, on ne sait jamais...

Il existe deux sortes de combattants. Ceux qui conçoivent des stratégies et ceux qui ne se sont jamais départis de la tendance enfantine à briser des objets.

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

On en a une, c'est tout. ^^

Garet Jax

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Pffff. J'espère vraiment que certains vont suivre, c'est assez étonnant quand même...

Sinon y a ptêtre une raison: vous êtes un peu trop mal classés dans la liste des alliances, du coup les ptits qui commencent voient plus haut et vont peut-être s'enterrer dans des alliances qui leur semblent plus "sexy".

ça pourrait éventuellement être une explication...

En tout cas j'ai fait de la pub dans l'Agora de chacune de mes îles où il y a des petits.

On pourrait aussi penser à un truc: on créé une vague de terreur sur les petits comptes en les pillant et ensuite un "gentil désintéressé" leur donne une solution en leur proposant de venir apprendre à se protéger des méchants ici

Tommy Lobo
Les Mithriliens formateurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tu es machiavélique...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

@ Aska : car pas de connexion la journée, le soir j'ai pas mal de "repas vendeur" et je ne peux être présent qu'une heure environ...donc laisser mes armées seules comme ça, c'est dangereux.

@ Garet : oui c'est dommage que les petits ne viennent pas. Après ils se plaigent de se faire poutrer...

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

Hachiman
GDT

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Moi je suis pour l'idée de Garet !!! 

Aska

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Dommage que Van ne combatte pas...on aurait pu lui demander de nous trouver des recrues chez les BBD...

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

S'il vous faut vraiment des recrues, je veux bien postuler. Mais attention, je risque de poser des questions chiantes ^^

"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Vous pouvez recruter tous les BBD...y a du boulot. Enfin quand je dis tous...sauf leur chef et 2-3 "geeks" lol

Hachiman
GDT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mephi si tu postule tu seras enseignant et là on risque de te poser des questions chiantes !!

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Vu le recrutement du dernier V-V, je dirai qu'ils adorent les questions chiantes. ^_^

Van, tu as pas trop de soucis avec tes BBD ?
Pas trop dur comme guerre ?

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Oui, moi j'aurai laché l'affaire depuis bien longtemps ! Trop de questions tue le joueur motivé ^^

Bah je passe foutre la merde sur le fofo off et je me casse. Je n'ai que ça à faire. Donc je gère

Aska

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mouais...s'il n'y avait que le off...les agoras aussi...^^

Et pour Méphi... c'est plutôt nous qui avons plein de questions à te poser! Comme...c'est quoi l'image de la 3ème manche?

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Bah je suis soft je trouve...flood pas trop si ?
Meme le fofo off ^^

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

@ Van : Les gars "justes" motivés, on les laisse aux autres. Nous on ne recrute que les morbacks les plus tenaces ^^

@ Hachiman : Tu peux poser tes questions chiantes, j'y connais rien moi. Je n'ai que des fermiers et des pêcheurs dans mon royaume. Certes, parfois ils ont des moeurs spéciales, mais je n'y suis pour rien :p

@Aska : Surprise... et ça va être chaud pour la rédaction vu le temps libre que je vais avoir d'ici la date butoir :/

"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."

Aska

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Et tu vas faire quoi Méphi pour libérer ton fermier Chucky???

Les HDN sont obligés d'embaucher pour faire la guerre, pendant que d'autres se la coulent douce.
A moins que ce soit pour le string que tu leur refuses depuis si longtemps...

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mdrr Aska...
Chucky, non nous n'allons pas le garder. Il est à l'image des V-V : un pti slip (ou un morbacks)

Hachiman
GDT

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

J'ai soif !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Tournée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3569, 70, 71  >
Page 34 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange