L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée Générale
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2769, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tachir
MYR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

VanBoyT a écrit:

Je ne flobe pas !!! Je me retiens meme de ne pas taper des EAw ces temps ci.... il y en a partout

Oui j'avoue c'est comme la vermine ... ça se reproduit à une vitesse vertigineuse et on a vraiment un mal de chien à les éradiquer ensuite
@ Darian : oui et d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu pourrir votre tchat

@ Van : pour une fois que j'allais être gentil avec toi tu viens tout mettre par terre
Saches juste que la valeur d'un joueur ne se reconnaît pas nécessairement par sa longévité sur le jeu, si tu vois ce que je veux dire
Mais bon si tu veux des preuves n'oublies pas que nous venons de résilier notre traité culturel
En tout cas non on ne se connaissait pas et en tant que jeune joueur apeuré par des alliances comme les AD je me la jouais discret dans mon coin à monter mes villes au plus vite ! lol

@ Ham : vil flatteur va ! oui j' ai entendu parler vite fait d'un gars qu'on appelle Mephi (pour les intimes Mr. Green ), mais pour ce qui est de ses bateaux et de sa flotte soi-disante impressionnante personnellement j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une légende. Comme je suis comme Saint Thomas qui a besoin de voir pour croire et bien j'attends toujours ! Twisted Evil

@ Hachiman : bonjour, bonjour !

@ Aska (je garde toujours le meilleur pour la fin) : merci pour ton accueil et surtout pour ta clairvoyance spontanée me concernant ^^
Van est un gros jaloux qu'il ne faut surtout pas écouter
Pour autant cela m'amusera beaucoup de remplir ce formulaire et je ne manquerai donc pas de le faire le moment venu !
Par contre si je remplis le formulaire sérieusement (ça va être compliqué ça) je préfère effectivement le faire dans une partie privée si vous n'y voyez pas d'inconvénient Wink

Allez santé tout le monde ! je vous propose du "Saint-Amour" de Bourgogne car sur Ika  c'est bien connu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et on est une grande fraternité de bisounours Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EA_Darian
-EA-

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

OOO un ancien poussin ^^
Alors Tachirounet comment va?
Oui je trouve que ca fait bien longtemps effectivement, vilain va!!!
Concernant ton commentaire désobligent envers nos petits wingeurs je vais en toucher deux mots a petite chef et tu va voir, une gothique en colère ca fait très très mal^^

Aux MIT: ne lui faites pas confiance surtout toi Aska car c'est un charmeur fini et faut s'en méfier comme la peste^^

Merci Grimp

Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Un MyR qui offre du St amour???? lol

Pour le questionnaire, on peut toujours demander à Xerf de t'ouvrir une partie privée, suffit de lui demander une autorisation.
S'il équivaut à celui de Van, ça va être dur de choisir...

empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

C'était pas pour moi ?

Comment ça c'est pas mon p'tit déj qui les attire ???
Je ne ferais plus le service !
Bande d'alcooliques !
 Je vais couler vos rafiots quand vous allez repartir. Hop ! à la flotte !

Tachir
MYR

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Bah en même temps avec des origines bourguignonnes et alsaciennes, vaut mieux avoir un minimum de vernis culturel sur le vin sinon j'ai plus qu'à aller me pendre 
Ok et bien pour le questionnaire je me tournerai vers Xerfi pour la partie privée en lui envoyant un message IG.

@ Darian : ben ça va pas mal mais j'ai précisément peur de revenir sur votre forum depuis que j'ai traité Aria de gothique.
Je crois qu'elle ne l'a pas bien pris
Pour la wing je l'attends moi ta gothique
En ce qui concerne Aska je la laisse seule juge me concernant mais je suis certain qu'elle ne se laissera pas abuser par vos perfides tentatives de déstabilisation. C'est une femme de goût et ça se voit Mr. Green
Et toi comment vas-tu mon Darian ?

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tachir tu mens ! Je ne suis pas jaloux Sad

Fait ta candidature et retrouve moi ensuite dans la partie privée (ils y ont mis le miens afin de ne pas effrayer les nouvelles recrues pffff) 

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

Aska

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tachir, pas besoin de mess IG à XErf, tu as la rubrique "demander son laisser passer"

Femme de gout? Tu sais tant que l'on m'offre à boire, moi...

Moi je dis qu'on devrait exposer vos belles candidatures! Rubrique " Sérieux s'abstenir". Enfin je parle pour Van, pas encore vue celle de Tachir.

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Je devrais peut-être y faire un tour aussi pour voir à quoi elle ressemble votre chef.
Et puis je dois développer mes relations diplomatiques.

EA_Darian
-EA-

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

@ Empirious :Alors pour info nous parlons de la petite chef  Aria qui est donc la chefette de la wing. Et tu sera le bienvenu quand tu voudra^^

@Tachirou : pas mal ma foi^^ J'ai decouvert le coté raideur du jeu. C'est bien non? a 800k de points.......Faut pas avoir peur de chefette c'est pas toi qui l'avait enervé ce jour la mais Grimp^^

@ Aska : tu lui fait deja des bisous? Tu ne sais pas ou tu mets les pieds gente dame, il est pire qu'une sangsue^^

Merci Grimp

Aska

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Rha jaloux! Tu en veux un?

Et puis "le mélange de deux poisons est salutaire"

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tachir a écrit:

@ Ham : vil flatteur va ! oui j' ai entendu parler vite fait d'un gars qu'on appelle Mephi (pour les intimes Mr. Green ), mais pour ce qui est de ses bateaux et de sa flotte soi-disante impressionnante personnellement j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une légende. Comme je suis comme Saint Thomas qui a besoin de voir pour croire et bien j'attends toujours ! Twisted Evil

*Prend ça en note dans un petit coin de sa tête...

"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Je crois qu'il y en a qui vont souffrir

ghost dog
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

j'ai entendu parler de "souffrir"

Ah, je vois c'est encore "l'amiral" qui veux donner des cours de natation?

xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

aux nouveaux.

Tachir tu me dis quand t'es prêt pour le formulaire et je te fais une partie privée.

Bonjour à Darian, bienvenue sur le forum.

Sinon y en a d'autres qui vous souffrir si ils se rapprochent trop d'Aska

By Amandine

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tu parles de recrues potentielles xerfi ?
Je te soutiens !Va les fouetter

ghost dog
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

oui oui, personne n'a s'approche d'Aska

sauf moi bien sur

Tachir
MYR

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Hmmm mais c'est que tu as une cour de prétendants déjà bien fournie ma chère Aska 

En tout cas je ne peux évidemment pas ne pas te retourner ton si délicieux baiser et permets moi d'y ajouter ces quelques fleurs, symbole de la beauté et de la douceur de tes lèvres dont tu m'as gratifié par ce baiser

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tachir !

EA_Darian
-EA-

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Lol Tachirou même pas accepté encore et il se fait déjà fouetter^^

Merci Grimp

Aska

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ouh la ici, vous avez tous besoin d'une douche froide!!!

Bon premierement, je n'ai embrassé personne moi! Où avez vous vu un baiser?
Il faut dire que les males Mït sont très protecteurs. Je ne peux même pas sortir le soir. Le bagne quoi!
Alors ils m'enferment dans la taverne, pensant que je serai sage... Grave erreur...
La seule chose que mes lèvres ont gratifiées est le bord de la bouteille. (vin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Tournée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2769, 70, 71  >
Page 26 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange