L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée Générale
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2569, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empirious
MÏT
MÏT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Merci.
Oui , c'est le vieux avec une nouvelle déco. Smile

*regarde ta sign*
Tu as fuis HDN pour retourner AD ? Laughing

Voilà pour toi. C'est moi qui est de service aujourd'hui. (vin)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

C'est la sign que j'avais la 1ere fois que j'ai mis les pieds chez les illustres Mithriliens...jusqu'à leur fin (soupire). Par contre je n'ai rien mis. Mon compte était encore enregistré comme ça Razz
Mais il y a un renouveau ^^
Vais la garder un peu, ça fait nostalgique lol

Servit par Empirous, quel honneur ! Et au fait, content de te savoir de retour (comme un noob de philosophe...Socrates)

In Hoc Signo Vinces...Par ce signe tu vaincras

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Merci. Smile
Je suis content d'être revenu aussi. :p
Je m'amuse plus avec ika que sur mon autre jeu en ce moment.

Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Bonjour VanboyT,

Bienvenue ou re sur notre forum.
Je vois qu'Empi a été une très gentille hotesse. Par contre, il a oublié de te servir à boire... *Pff, dois tout controler moi*

xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Oui Van, on a gardé le même hihi. Mais celui ci a été changé 4 fois^^ et les permissions et groupes sont à jour .

ça me fait plaisir que tu sois là .

Alors jeune apprenti floodeur, si tu veux un maitre, choisi Vanille

By Amandine

Aska

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Euh, j'préfère la pistache, moi!
Mais ok pour Vanille-pistache!

xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

tiens Van, une mirabelle je crois que ça fait longtemps que tu en as pas gouté une mirabelle mithrilienne Razz

By Amandine

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ouf ! Aska est de retour quand la foule arrive !
Il était temps.

Bon un p'tit kir pour commencer siou plait.

Shadowcat
MÏT
MÏT

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Euh ben une Kriek framboise pour moi ou une pecheresse! Si vous avez de la barbar en plus ca me va!

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mirabelle !!! agnnaagnaaaa (s'imaginer Homer simpsons quand il voit un Donuts ^^)

Merci tout plein !! Oui 4 fois changé ce fofo c'est vrai : du temps de l'age d'or des MIT, puis quand Ima a essayé de le relancer, puis quand vous avez relancé les MiT et maintenant c'est ça ?

Sinon...ouai, je pourrai etre formateur flood ! La j'aurai ma place.
1ere étape : comment flooder sur son propre fofo
2e étape : pourrir l'IG
3e étape : pourrir les fofo des autres
4e étape : flooder sur le forum officiel sans avoir d'averto

Tout un programme qui demande beaucoup de pratique.

Mais pour info, j'ai fait mes 1ere arme ici ! (Ima, Drag, Léo, Iffrit, Socrates,...)

Tachir
MYR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Déjà 32 pages dans votre Taverne !!!
Mais ce n'est plus de l'alcoolisme à ce stade là, c'est une distillerie clandestine

Je suis ravi de découvrir ce que fut le forum de la grande alliance MÏT, période où je portais encore des langes sur ce serveur de brutes, tout comme cela m'a bien amusé de découvrir la bannière de Van de l'époque.
Dire qu'il sévit depuis tout ce temps là ça me fait peur
Bref je vous souhaite réellement le meilleur pour ce magnifique projet et je suis content de voir tant de grands joueurs s'investir dans celui-ci Okay

Au fait deux questions :
(la pourrie) 1- on a le droit de connaître le nom de votre premier étudiant histoire de commencer à aller le piller ? Mr. Green
(la sérieuse) 2- si je pose ma candidature dans la rubrique formateur est-ce pour intégrer l'alliance en cas de réponse favorable ou est-ce éventuellement en tant que formateur "externe" ? dans ce second cas faut-il également remplir le formulaire ?

Allez bises à tous et bon fun ! (vin)

Tachir
Ministre MyR

hammourapi
GDT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ah oui, la fameuse bannière du Van diplomate, huhuhu!
Content de te voir ici Tachir, ta présence nous honore!
 Alors, les réponses:
1-un certain Mephiroth... très moyen en navale, son gros point faible sans vouloir donner d'infos trop confidentielle...
2-les formateurs en place confirmeront, mais je ne pense pas... Pourquoi pas leur presenter un peu l'aide que tu veux apporter dans une présentation succinte, mais de la a remplir le tout, peut être pas!
Enfin, je laisse les formateurs en place decider de celà, veux pas intervenir a tort et a travers!

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Le pire c'est que j'étais cool comme diplomate et je le faisais bien. De temps en temps ça me démange. Mais surtout je ne serai plus crédible 

Oui Tachir, depuis il y a eu du chemin. On ne se connaissait pas (je crois).

Sinon, pour la formation externe, ça peut etre faisable si un projet précis et carré. Enfin ce n'est que mon point de vue de troubadour ^^

Aska

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tachir a écrit:
 si je pose ma candidature dans la rubrique formateur est-ce pour intégrer l'alliance en cas de réponse favorable ou est-ce éventuellement en tant que formateur "externe" ? dans ce second cas faut-il également remplir le formulaire ?

Bonsoir Tachir,
Enchantée.
Je te remercie de passer nous voir. J'avais bien cru lire quelque part que tu allais passer... Sois le bienvenu. Nous sommes toujours prenant pour l' aide que tu pourras nous apporter.

Pour te répondre, tu peux ou non intégrer les MÏT. Donc soit formateur extérieur  ou temporaire. C'est toi qui vois. Après pour le questionnaire, je pense que tu peux certainement t'en passer. Tes compétences à elles seules n'ont pas besoin de preuves. Pas contre, une petite présentation serait intéressante. Il faut juste faire une demande et Xerf t'ouvrira une partie privée.

Van, ehhhhhh... J'ai presque les mêmes sabres que toi!

Bon, ici c'est la taverne!
Il est où??? Empi, à boire!

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ce n'est pas toi qui nous sert normalement ?

Allez, c'est vraiment parce que c'est toi. Embarassed

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:22 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

hammourapi a écrit:

1-un certain Mephiroth... très moyen en navale, son gros point faible sans vouloir donner d'infos trop confidentielle...

Merci d'avoir accepté ma candidature d'ailleurs !
Les Mithriliens vont d'ailleurs peut-être m'aider à résoudre un problème que je rencontre pour les pillages depuis que je joue :
j'ai lu les tutos, hein, je ne suis pas un noob, mais je n'arrive jamais à casser les murs adverses.
J'ai pourtant essayé en faisant des bateaux béliers, des bateaux catapultes ou des bateaux mortiers (ou un mix), rien n'y fait...

@ Van, c'était la bonne époque avec Hammourapi diplomate chez les TPL et moi chez les V-V. Les pauvres d'en face...

"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."

hammourapi
GDT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:06 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Une belle période, ca!

EA_Darian
-EA-

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Tachir t'en a pas marre de pourrir les forums de tous le monde?

Ooo mais que vois-je? Des smileys que nous avons pas........va falloir que j'en fasse part au chef qu'il vienne vous les piquer^^
Ca ne changera pas trop, hein Hamm.

Bon et sinon je voulais juste vous féliciter tous pour cette belle initiative que vous venez de lancer et pour vous encourager je vous offre un petit pure malt venant de l'adresse suivante :
Isle of Skye
Inverness-shire IV47 8SR
Bien fumé et goutu ca va réveiller les élèves en fin de journée^^

Merci Grimp

empirious
MÏT
MÏT

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

voilà le p'tit déj.

*se sert en premier*

VanBoyT
V-V

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Woah commence à y avoir du monde ici !!!

@ Aska : et bé...on est voisin, on a les mêmes sabres...c'est un bon début tout ça

Par contre petit problème ou désaccord :

Citation:
Après pour le questionnaire, je pense que tu peux certainement t'en passer. Tes compétences à elles seules n'ont pas besoin de preuves.

Là tu as dû te tromper, sans faire gaffe je pense, où alors peut etre un peu trop alcoolisée (la réflexion peut être altérée quand on a pas l'habitude).
Tachir est quand même un ancien EA et est Myr maintenant. Je cherche encore comment tu as pu sortir ça ! Elle est bien bonne
@ Mephi : on a bien rigolé en effet ! On pourrait retenter le coup un jour Razz

@ Empi : merci !!!! mais manque quand même un verre sur le plateau.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Tournée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2569, 70, 71  >
Page 24 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange