L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum
L'alliance Les-Mithriliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée Générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 469, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nk-ilo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

hola,

J'ai retrouvé aussi mes accès. Merci Xerfi de m'avoir signalé que j'étais déja inscrit! Je ne me souviens plus quand je suis passé ici..
Enfin bref, je vais visiter un peu les lieux, il y a surement du changement depuis ma dernière venue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Salut à tous !

Enfin un peu d'animation sur ce forum, ça fait plaisir.

Je vais peut-être créer "La fac de la Légion de Babel", une entité destinée à former les joueurs les plus pète-couilles du serveur et à venir vous pourrir la vie. Comme au bon vieux temps ? :p

Plus sérieusement, belle initiative. La mettre en oeuvre ne sera pas une mince affaire car je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de volontaires prêts à sacrifier pas mal de leur temps "pour les autres".

On est en train de mettre en place un petit coup de pub avec Hammourapi, ce sera toujours ça de pris Wink

Sinon, juste pour donner mon avis (qui ne vaut que pour ce qu'il est, c'est à dire un avis ^^), je pense que vous devriez demander que les postulants envoient leur candidature par MP. Cela permettrait d'éviter d'avoir des gars qui réponde en fonction de ce qu'ils ont lu chez les autres.

"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."

Aska
Les Mithriliens formateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Bienvenue à tous, anciens et nouveaux!...Hum... Je crois qu'il n'y a que moi comme nouvelle...

Il ne faut pas désespérer, un peu à la fois les gens arrivent!
L'idée longtemps pensée prend forme aujourd'hui. Il faut du temps et beaucoup de patience.

Un peu de pub! Tu as raison Méphiroth!
On ne vient pas tous de Thêta... D'autres mondes éxistent... Des joueurs confirmés, motivés et prêts peuvent aussi montrer leur bout de nez. Je viens bien d'une autre contrée... Et je ne serai pas la seule!

Et hop, une ptit bière au passage!!!

July

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Il paraît qu'il y a fête ici...

Mon nez m'a dit qu'il y avait à boire et à manger dans cette taverne nouvellement restaurée !!

Encore bienvenue sur Thêta ma chère Aska et crois-moi, je saurai me tenir ici. Je ne parlerai SURTOUT PAS de ton égo sur-dimensionné.

hihihihihiihihihihi (je rigole hein ?)

Santé ! C'est ma tournée. Un petit vin de glace bien de chez nous. hummmmmmmmmmmm

Diplomate de l'alliance Omnia
Les diplomates sont là pour commencer les guerres comme les soldats pour les finir.

Aska

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Bonsoir ma chère July,

Un vin de glace...tu connais mes goûts ou mes besoins... Brisons donc la glace entre nous (oui nul, mais il fallait bien que je le sorte...)

Et ne t'inquiète pas, ici, les plafonds sont assez bas, pas de risques que je m'envole...

xerfi1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

On peut briser la glace aussi Aska ? 

Mephi pour ça il faudrait que tu ramènes ZenBoss

Re bienvenue sur le forum ainsi que Nk et ça sera pas de refus ton coup de pub, Mephi. Ham est une star .

July bienvenue sur le forum .

On y travaille pour les formateurs permanents j'ai eu un contact d'outre tombe aujourd'hui et puis peut être que je vais faire la pub sur Bêta aussi et les autres serveurs où je joue .

By Amandine

Aska

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Mais voyons Xerf, tu sais bien que je ne peux que fondre devant toi...
Ou l'inverse...?

Tu vas faire venir tout Bêta??? Wink

xerfi1

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

On va voir on se concentre sur Thêta en premier lieu. Mais si la mayonnaise prend pas et que certains sont intéressés pourquoi pas.

Les deux je crois ^^

By Amandine

Aska

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

J'ai un bon joueur sur Bêta qui est intéressé... Je fais comment?
Il se crée un compte, et vous voyez après. Je lui dit de prendre contact avec vous? avec toi Xerf?

hammourapi
GDT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

On va vite en discuter aska!
Pour info, il est possible que j'integre les Mit temporairement, pour lancer le projet!
Sinon, content de voir toute cette vie, j'espere que c'est le debut!
Mephi, j'ai tenu compte de tes conseils, et xerfi est ok aussi, on va repenser le recrutement pour qu'il soit plus privé!
A tres vite...
Je sens que ca bouge, c'est boN..................!

xerfi1

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

il est déjà semi privé hihi. Toute remarque constructive est bonne à prendre.  Surtout de Mephi

By Amandine

Garet Jax

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:40 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Et bien ça bouge par là!

Bravo à vous, vous faites un sacré boulot! A chacun son rôle, le mien est de vous amener quelques boissons, que je partagerai avec vous en admirant votre travail

A la vôtre et à la réussite de ce projet!

---------------------------------------------------
Il existe deux sortes de combattants. Ceux qui conçoivent des stratégies et ceux qui ne se sont jamais départis de la tendance enfantine à briser des objets.

Aska

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Oui bravo pour vos efforts...

Belle vidéo Hamm!

hammourapi
GDT

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

On va te mettre a contribution bientot aska, profites en bien, apres, ca sera le bagne

Merci pour la video!

Aska

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Je fais déjà une petite pub autour de moi.
Votre projet... euh... notre projet emballe...

Reste à concrétiser!

Buvons pour nous donner du courage! pour vous féliciter!

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Rien à voir avec la choucroute, mais je trouve que les couleurs des stagiaires et des V-V sont très proches. C'est parce que vous nous voulez comme stagiaires ? :p

hammourapi
GDT

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Ah tiens c'est marrant que tu parles de ca, aska etait justement en train de me dire qu'elle donnerait bien quelques conseils tactiques a chucky et freedoy!
Quoi? Ils arrivent???
Bon, aska, je te laisse, il se fait tard

xerfi1

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

En fait Mephi les couleurs j'ai pas trop d'imagination donc si tu veux une autre couleur tu me la dit (si t'as le code ça sera encore mieux^^) et je te change ça de suite.

A moins que dans mon subconscient je trouve que t'es pas très doué en naval

By Amandine

Aska

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Non, tu cherches à me piéger Hamm... Je devrais avoir peur?
Pour le bureau des réclamations, je crois que c'est avec toi ou Xerf qu'il faut voir...

C'est vrai qu'à la place des V-V, grands guerriers... un peu bourrins des fois...mais grands stratèges...hum...je ne serais...mais vraiment pas...content. Enfin, je dis ça, mais je dis rien moi! Je ne fais que répéter ce que l'on me dit...
Une grande famille de boulets sur Thêta quand même... Toutes alliances confondues...

Et puis moi, je suis en vacances, comme tu me l'as dit... Alors Santé! Oh quel beau bleu Hamm!

Mephiroth
V-V

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 06:30 (2010)    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Y'a pas mal de couleurs qui ne passent pas très bien vu la couleur du fond.

Tu peux essayer #660000, #990000 ou une autre teinte de marron en espérant que ça ne se confonde pas trop avec le texte ?

Sinon, pour le naval, je fais encore en effet pas mal de boulettes. Heureusement qu'en général les gars en face en font un peu plus que moi ^^
Sinon, pour les V-V, on n'est pas bourrins, on est diplomates ! C'est même VanboyT qui nous a formés dans ce domaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Tournée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Les-Mithriliens Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 469, 70, 71  >
Page 3 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange